La femme sans peur, tome 5
Jean-Philippe Touzeau2014

18.0

"Entre polar, thriller et roman initiatique, rejoignez les dizaines de milliers de lectrices et de lecteurs qui ont déjà été séduits par la saga de Trinity Silverman, cette femme ordinaire au destin extraordinaire !" Une seule pilule et votre vie change? Bienvenue dans le tourbillon qu’est devenue la vie de Trinity Silverman après avoir avalé plusieurs de ces fameuses pilules. Adieu la peur ? Non, plutôt bonjour les ennuis. Sa vie réglée au millimètre près et à l’ennui confortable a pris fin. Sans bien connaître les risques, la voila lancée depuis Las Vegas jusqu’en Italie à la recherche de Gianmarco, l’homme de sa vie. Enfin... l’homme d’une nuit jusqu’ici ! Après avoir affronté son big boss, mis au défi une personnalité de son milieu professionnel et s’être légèrement dévergondée à grands coups de Bolli-Stoli, voilà notre Trinity, secondée par l’inévitable Speedy, sur les traces de son bel Italien. Persuadée envers et contre tous qu’il a été enlevé. Se faisant, elle dit adieu à son ancienne vie, fait des découvertes fracassantes sur elle-même, rencontre la nonna - la grand-mère-membre-de-la-cia-féministe mais aussi un homme d’église gourmet, un Japonais trop stylé et des agents pas très secrets. Surtout, elle apprend à vivre. De courses poursuites en avancées, de rencontres improbables en nouvelles amitiés, Trinity s’approche à chaque fois un peu plus du but. Petits pas par petits pas.

2015 Editions 88Seeds

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 12 janvier 2015 | ISBN : 9781507512395

2014 [E-book] Editions 88Seeds

Française Langue française | 334 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2014

• Discrète Le 10 Janvier 2015 à 00:52
    J'ai retrouvé Trinity et Speedy avec beaucoup de plaisir.