La femme sans peur, tome 3
Jean-Philippe Touzeau2013

17.7

Après l'appel de Paul Davenport, la chambre de Trinity est retrouvée vide. Partie? Enlevée? Une ambulance serait passée chercher un client. S'agit-il de Trinity? Christina s'inquiète, la petite boite de l'Euxina est restée dans la chambre vide. Signe que quelque chose ne va pas. Où est-elle passée? Et Speedy ?
Pendant que Christina décide de laisser de côté son travail et de traverser le désert du Nevada à la recherche de son amie, Trinity est très loin d'imaginer ce qui va lui arriver. Est-elle devenue folle à cause des pillules? Si la folie est de rechercher Gianmarco, alors oui ! Mais où se trouve-t-il ? En Italie ? Doit-elle suivre son instinct et aller le chercher à l'autre bout du monde ou rebrousser chemin et reprendre sa vie d'avant, chez MetaForex ?

2013 Editions 88Seeds

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 13 décembre 2013

2013 [E-book] Editions 88Seeds

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2013

• AuroreBouquine Le 05 Février 2015 à 22:29
    C'est une saga que j'affectionne de plus en plus, pour son originalité mais aussi pour sa simplicité. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous la recommande grandement. Moi en tout cas, je suis impatiente de lire la suite !