La femme sans peur, tome 1
Jean-Philippe Touzeau2012

13.8

Imaginez une seconde que l’on vous propose de prendre une pilule et que cette pilule vous permette d’effacer, pendant 24 heures, toutes vos peurs et vos doutes. L’accepteriez-vous ? Une petite pilule blanche en échange d’une confiance en vous inébranlable, comme vous n’en avez jamais fait l'expérience. La prendriez-vous vraiment ? Et si, en plus, la personne qui vous l’offrait, était un chercheur réputé, travaillant pour l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde ?

C’est à cette question que va devoir répondre Trinity Silverman, une jeune femme ayant tous les signes extérieurs d’une carrière à succès mais qui, intérieurement, est torturée, par justement, ces doutes et ces peurs venant de son enfance.

La décision que Trinity va prendre, l’entrainera dans une aventure inattendue, pleine de rebondissements à la recherche d'elle-même et, où ce qui parait être la réalité, ne l’est peut-être pas.

2012 Editions 88Seeds

2012 [E-book] Editions 88Seeds

Française Langue française | 201 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions 88Seeds

• Nessa Le 31 Juillet 2013 à 12:41
    je n'ai pas été subjuguée par cette lecture
  • Roscane_prn Le 12 Août 2013 à 10:03
    J'ai beaucoup aimé ce livre, le temps d'une soirée lecture. L'héroïne est attachante et on s'identifie rapidement à elle, Speedy est un être que j'ai adoré, et les autres personnages ont chacun leurs secrets et c'est très plaisant. Dommage que la fin ne soit pas tellement inattendue, mais le reste est génial.
  • Anastasia.B Le 29 Août 2013 à 20:44
    J'ai franchement aimé ce livre qui m'a fait sortir de mes habitudes de lecture, c'est frais et bien écrit, on en redemande !
  • Elizabeth Le 30 Octobre 2013 à 11:52
    On dirait plus une nouvelle qu' un roman, sauf qu'on va avoir le droit à l'explication de la chute puisqu'il y a un tome 2. Original, bien écrit, les pages se tournent toutes seules. J'ai vraiment bien aimé les personnages qui sont tous charismatiques, le plus étonnant étant Speedy ! Un coup de coeur ! :D
  • Joanskingdom Le 15 Juin 2014 à 19:22
    Lecture rapide. Le personnage de Speedy est sympa et on se demande se qui arrive à Trinity
  • Steremar Le 08 Novembre 2017 à 18:46
    Livre assez moyen. Une écriture un peu "facile". L'héroïne est un peu "nunuche", malgré tout, on a envie de connaître la suite et de savoir ce qui va arriver à Trinity. Se lit comme on regarderait une série B.
  • Waterlyly Le 19 Novembre 2018 à 21:23
    Une lecture assez fade dans l’ensemble même si l’auteur a su maintenir mon attention tout au fil des pages. La fin me détonne envie de découvrir le deuxième tome.