La Femme sans peur, tome 9
Jean-Philippe Touzeau2017

"Entre polar, thriller et roman initiatique, rejoignez les dizaines de milliers de lectrices et de lecteurs qui ont déjà été séduits par la saga en 10 volumes de Trinity Silverman, cette femme ordinaire au destin extraordinaire !"

Trinity Silverman a effectué un retour “tonitruant” aux États-Unis.

Entre poursuites avec les agents de cette branche glauque des services secrets américains et des explosions en tout genre, toujours accompagnée de son fidèle Speedy, elle n’a pourtant pas avancé d’un millimètre dans sa quête pour retrouver Gianmarco.

Recherchée par toutes les polices, perdue dans le désert de l’Utah, avec la venimeuse Cassandra à sa poursuite, Trinity se réfugie dans un land art, Sun Tunnels, une structure composée de quatre énormes tuyaux en ciment pointant les quatre points cardinaux.

Alors qu’elle est cachée là, épuisée et désespérée soudain, Gianmarco, l’amour de sa vie, apparaît devant ses yeux pourtant clos. Rêve-t-elle ? Délire-t-elle ? En tout cas, il lui révèle la manipulation dont elle a été victime depuis leur toute première rencontre à Las Vegas. Effondrée, Trinity comprend pourtant que c’est grâce à cette manœuvre que le chercheur italien est tombé amoureux d’elle. Alors qu’elle tente de faire sens de tout cela, Gianmarco lui explique que tout ceci n’est pas terminé et que son rôle à elle est primordial pour le futur de l’humanité.

Ses visions disparaissent, la laissant seule, paniquée, ne pouvant croire qu’elle détient le destin du monde entre ses mains.

Que doit-elle accomplir, quand et où ?

Les angoisses de Trinity ne sont pas prêtes de disparaître.

2017 [E-book] Editions 88Seeds

Française Langue française | Format : ePub