La fille dragon, tome 4 : Les jumeaux de Kuma
Licia Troisi2014

Saga La fille dragon Terminée

17.1

À Édimbourg, un nouveau fruit de l'Arbre-Monde attend Sofia et ses compagnons.... mais aussi de mystérieux jumeaux qui partagent l'esprit de Kuma, un vaillant guerrier dragon. Dans la bataille pour le fruit, Sofia comprend que le terrible Nidhoggr a brisé le sceau qui le retenait prisonnier. Si la Fille Dragon ne parvient pas à l'arrêter, le monde sera condamné...

Titre original : La Ragazza Drago, tomo 4: I Gemelli di Kuma (2011)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 223 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782266223652

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2014

2012 Editions Oscar Mondadori (Oscar Bestsellers)

Italienne Langue italienne | 304 pages | Sortie : 12 juin 2012 | ISBN : 9788804617112

• sandrah93 Le 20 Décembre 2014 à 21:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre, hâte de lire la suite.
  • Talasi Le 03 Novembre 2016 à 20:55
    Le meilleur des tomes pour l'instant. L'histoire est riche en réflexions, sur le pardon, la vengeance, la famille. Sophia m'a beaucoup touchée. L'histoire s'éloigne un peu du côté trop classique qu'elle avait jusque là. Les personnages sont plus nombreux mais malheureusement pas tous vraiment exploités. J'espère en apprendre plus sur Ewan et Chloé dans le prochain tome qui promet d'être très bon !
  • LauLau love Le 13 Juin 2017 à 18:41
    C'est le meilleur tome de l'histoire pour l'instant, j'ai beaucoup apprécié cette aventure. J'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire, qui j'espère, sera à la hauteur.