Légendes du Monde Émergé, tome 2 : Fille de sang
Licia Troisi2012

16.7

Dans un Monde Emergé désormais en ruine, la jeune Adhara doit accepter son identité : celle d'une créature non-humaine, né pour combattre le mal... Poussée par l'unique désir de fuir son destin, traquée par ceux qui veulent profiter de ses pouvoirs, Adhara devra finalement faire face à son passé et s'allier à son plus vieil ennemi. Le Monde Emergé pourra-t-il échapper au chaos ?

Titre original : Leggende del Mondo Emerso, tomo 2: Figlia del sangue (2009)

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2012

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Agathe Sanz | 348 pages | ISBN : 2266215434

• MatthieuVW Le 10 Octobre 2012 à 08:56
    J'ai vraiment bien aimé cette suite. Ca bouge beaucoup plus que dans le premier bouquin.
  • Bro Le 02 Janvier 2013 à 01:56
    Vraiment tres moyen, je pense ne pas lire la suite.
  • Morighane Le 26 Mars 2015 à 05:46
    Plus d'action que dans le premier tome, est un monde émergé de plus en plus sombre! ils nous immerge un peu plus dans cette troisième triologie des mondes émergés ;-)
  • JenniferJoffre Le 12 Janvier 2016 à 14:05
    Les personnages sont plus attachants et gagnent en profondeur dans ce volume ; l'intrigue pas du tout en revanche, on reste à peu près au même niveau qu'à la fin du premier. On dirait que tout le livre sert plutôt de pivot pour le dernier volume. Par contre, j'ai trouvé la fin excellente!
  • PrettyDarkInk Le 07 Janvier 2018 à 22:21
    Un tome 2 au-dessus du 1er, prenant du début à la fin, avec des personnages plus approfondis et attachant. Adhara commence à se révéler dans ce tome.
  • Minielly Le 30 Novembre 2022 à 11:36
    Ce tome 2 me pousse encore plus dans mon premier avis, j’adore vraiment. Il y a toujours de l’action, des rebondissements et retrouver des personnages des premières sagas, je suis totalement fans. On a un fils conducteur tout au long du roman, ce qui nous donne encore plus envie de lire le tome 3 et de clôturer cette saga, malgré que je n’aie eu aucune envie de quitter les personnages.