Légendes du Monde Émergé, tome 3 : Les derniers héros
Licia Troisi2013

17.0

Le Monde Émergé est sur le déclin. La peste propagée par le roi des Elfes se répand, et le seul antidote connu ne suffit pas à soigner tous les malades. Alors que tout espoir semble perdu, Adhara décide de ne plus s'opposer à son destin et de devenir Sheireen, la créature née pour combattre le mal absolu.

Titre original : Legende del Monde Emerso, tomo 3: Gli Ultimi Eroi (2010)

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2012

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

• Effie Le 20 Juillet 2014 à 21:35
    Bonne trilogie même si la deuxième reste ma préferée !
  • Je lis donc je suis Le 14 Août 2014 à 17:55
    Ce dernier tome a largement rattrappé les autres un peu moins bons. J'ai adoré !!
  • Morighane Le 26 Mars 2015 à 05:41
    Dernier tome qui relève un peu cette troisième triologie sur le monde émergé. Une héroïne certe que moins charismatique que les deux premières, mais qui nous fait pourtant vivre l'histoire. La fin est dans l'ambiance du livre, et assez poétique. Très bon livre!
  • Erimede_Read Le 07 Septembre 2016 à 20:18
    Une fin splendide, je ne sais quoi dire...
  • PrettyDarkInk Le 14 Janvier 2018 à 12:09
    Une fin assez différente des autres trilogies. On continue sur la lancée du tome 2, avec des personnages plus profonds et une histoire prenante. L'héroïne reste tout de même en-dessous de Nihal et Doubhée selon moi, même si elle continue à progresser.
  • Minielly Le 07 Décembre 2022 à 21:39
    Ce dernier tome est mon préféré et j'ai eu un gros gros coup de coeur. J'ai eu beaucoup de mal a lâché les personnages qui sont hyper attachant et l'histoire hyper prenante. Je recommande vraiment cette saga ainsi que les autres d'avant.