La Fille Faucon
Martine Baticle2018

15.9

À seize ans, en apprenant la vérité sur la mort tragique de ses parents et l’enlèvement de son frère jumeau, par une bande de redoutables brigands, Camille décide de se lancer sur les routes à la recherche de ces horribles criminels.

Dotée d’un pouvoir de métamorphose dont elle a hérité et d’une volonté inébranlable, elle mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins : retrouver son frère !

L’aventure est périlleuse. En 1650, les bandits rôdent dans un pays en proie à la famine après une longue période de guerre.

L’amour et l’amitié lui permettront-ils de faire face à de nombreuses péripéties dangereuses, à l’issu incertaine ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782956222880

• Livia.Mania.13 Le 20 Avril 2019 à 17:14
    Une histoire dont on arrête pas de tourner les pages
  • Chabouquine Le 07 Mai 2019 à 23:17
    c'est une super découverte pour moi. Je savais que j'allais aimer, mais pas autant, même si je voyais le roman agencé autrement, allez savoir pourquoi, mais pour moi Camille allait prendre la mer. Ne me demander pas pourquoi, je l'ignore moi aussi, vue que rien dans le résumé le laisse présager. Si vous aimez la romance historique et le fantastique, ce roman est pour vous.