La force décuplée des perdants
Nicolas Maleski2021

12.0

FAIBLE

Bienvenue à Carsonville : ses brasseries, ses montagnes, son lac, son tournoi de tennis annuel. Dans cet écrin que personne n’imaginerait quitter, les ambitieux font la course à la réussite et aux faux-semblants.

Jeff Cannon n’est pas de cette écurie gagnante. Ancienne gloire du hockey reconvertie en plombier dilettante, il semble s’intéresser plus à la vie de ses copains qu’à la sienne. Pour oublier la femme qu’il aime, il dessine, de son balcon, le tableau parfait de sa ville, jusqu’au plus infime détail. Nuisible parmi les prédateurs, et bientôt remercié par ses patrons, Jeff compte les trains qu’il n’a pas osé prendre. Mais il se pourrait que cet animal sans pedigree, qui s’est toujours défié des voies rectilignes, se décide à trouver un second souffle.

2021 Editions HarperCollins

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9791033908449

2021 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 979-10-339-1125-8

• Audrey_justreading Le 25 Juillet 2021 à 12:15
    Je n’ai pas accroché à ce livre malheureusement. Une histoire assez décousue et peu intéressante pour moi, un humour noir, glauque, en bas de la ceinture qui ne m’attire pas. Une fin ou je me suis dit tout ça pour ça. Je n’ai pas accroché mais ça peut plaire à d’autres