La forêt interdite

16.9

Après le décès accidentel de leurs parents, Samuel et sa soeur Martha vont habiter en Norvège chez leur tante Eda.
Celle-ci vit seule avec son chien Ibsen près d'une mystérieuse forêt dans laquelle son mari Henrik a disparu quelques années auparavant. Les enfants découvrent vite que ces bois sont peuplés de redoutables créatures. Malgré les mises en garde de sa tante, Martha ne résiste pas à l'attraction de la forêt et y pénètre. Pour la sauver, Samuel n'a pas d'autre choix que de la suivre...

Titre original : Shadow forest

2010 Editions Bayard (Jeunesse)

2007 Editions Corgi (Childrens)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 5 Novembre 2007

• un-livre-un-rêve Le 30 Août 2012 à 19:40
    j'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire est prenante !!!
  • Milo561 Le 01 Juin 2013 à 12:32
    Ce livre était vraiment bien !
  • yumaniki Le 16 Novembre 2014 à 16:09
    Je l'ai lu il y a quelques mois déjà, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire mais au fur et à mesure, on est plongée dans l'histoire, franchement superbe livre !
  • Yserei Le 19 Mars 2019 à 16:03
    J'ai passé un très bon moment avec Martha, Samuel, Ibsen, Tante Eda .. ce roman est à la fois une aventure humaine et fantastique que j'ai refermé à contre-coeur. J'aurai adoré en lire plus, dévorer d'autres tomes .. mais le tome 2 n'est pas traduit, quel dommage..