La fureur du prince
Thierry Berlanda2015

16.9

Le criminel le plus sauvage du pays vient de s’échapper. À l’issue d’un carnage qui promet d’être le premier d’une longue série, il a franchi les murs de son hôpital psychiatrique. Qui l’a aidé ? Et à quelle fin ? De nouveau, Jeanne Lumet, celle qui a permis son arrestation un an auparavant, se dresse sur la route ensanglantée de celui que les journalistes ont surnommé Le Prince. Et de nouveau, elle agit au péril de sa vie, entre Bareuil – son mentor qui joue un jeu sadique avec elle – et Falier – le flic en fin de parcours censé la protéger.

2015 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Intrigues)

Française Langue française | 294 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 avril 2015

2015 Editions La Bourdonnaye (Intrigues)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2824210524

• L'antre du bonheur Le 25 Février 2015 à 20:58
    Encore meilleur que "L'insigne du boiteux", un coup de coeur <3
  • accrobiblio Le 01 Mars 2015 à 16:44
    Encore mieux que le 1er !
  • bookspassion Le 05 Mars 2015 à 12:56
    Absolument génial ! Thierry Berlanda est vraiment un auteur que je garde en mémoire
  • Mycoton32 Le 31 Mars 2015 à 09:55
    je fais office de mauvaise élève mais pour ma part je l'ai trouvé bien en deça du premier et si ce n'est la seconde moitié j'ai eu du mal ...
  • Riz-Deux-ZzZ Le 08 Avril 2015 à 09:07
    En bref, cette suite est un coup de cœur pour moi. La tension du récit mélangée à la noirceur du Prince donnent naissance à un thriller psychologique de haut vol ! Le seul défaut, c'est qu'il est trop court...
  • Cecelinou Le 19 Avril 2015 à 19:16
    Thierry Berlanda nous offre un récit fabuleux avec la fureur du prince. Bien meilleur que l'insigne du boiteux les retrouvailles avec les personnages sont chouettes ! Une suite ?! J'espère ! A lire absolument !
  • FaitesEntrerLecrivain Le 24 Avril 2015 à 14:49
    Superbe *
  • LaPauseLibrairie Le 30 Avril 2015 à 11:54
    Très déçue de ce second tome. Plutôt un tome de "transition" plutôt qu'une véritable suite.
  • boong Le 01 Juillet 2015 à 11:48
    un livre qu'on ne veut pas lâcher, meilleur que le premier
  • Ju lit les Mots Le 17 Mai 2016 à 16:45
    A ne lire qu’après « L’insigne du boiteux » du même auteur, sans quoi, vous risquez de ne pas trop comprendre ce qu’il se passe. J’ai aimé « L’insigne du boiteux » (mon avis) et j’attendais donc beaucoup de cette suite. Peut être trop puisque j’ai été un peu déçue du début de ce second tome. Je pensais que l’intrigue irait plus loin que le côté psychologique débuté dans le premier tome, et que l’
  • enforme Le 09 Mars 2023 à 09:40
    Une bonne lecture mais l'intrigue est une peu longue à démarrer ! Et pour moi l'enquête n'est pas aboutie ... la fin (qui n'en est pas une) m'a laissé un goût amer d'incompréhension. Trop de questions en suspend !