La Malédiction du Royaume des Dragons, tome 1 : Les Dragons Alpha
Jasmine Wylder2022

La guerre entre le Royaume des Dragons d’Aera et le Royaume des Dragons des Mers a provoqué une malédiction à laquelle personne n’a pu échapper, même pas Naydra Stoneheart.

Naydra est une métamorphe dragonne coriace qui doit bientôt être envoyée en zone de guerre après quatre mois d’entraînement à l’Académie. Quand elle quitte la Cour Royale pour l’Académie, elle a le cœur serré, mais elle ne s’imagine pas ce qui l’attend là-bas.

À cause de la malédiction, si un homme ou une femme prend la place de roi ou de reine des dragons sans sa conjointe ou son conjoint, il ou elle mourra. Quand elle défend Seijan Silvertongue, un autre enfant trouvé de la Cour Royale, contre Ardmok, Naydra constate avec surprise que ses Écailles d’Âme-Sœur diffusent une lueur bleue.

Cela prouve que Seijan est son conjoint selon le destin, mais Naydra n’a guère le temps de s’en réjouir, car, quand Seijan disparaît, elle est dévastée.

Elle n’aurait jamais cru que ses épreuves la rapprocheraient de son pire ennemi et principal tyran, Ardmok. Leur lien est déroutant, surtout depuis qu’il a essayé de faire du mal à Naydra.

La lumière bleue qui unit Naydra à Seijan n’est que le commencement de ses nouveaux soucis. Elle doit faire face à une décision impossible : quitter l’Académie et fuir la guerre ou rester exactement où elle est tout en évitant Ardmok.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | ISBN : B0BHF2YN45