L‘Académie Magique des Ténèbres, tome 1 : Le Loup Impitoyable
Jasmine Wylder2022

Parker ne pensait pas que les choses pouvaient encore empirer après avoir été tuée - elle avait tort.

Après avoir été ressuscitée par la Graine de Phoenix, Parker est enlevée par le mystérieux loup métamorphe Leonidas. Il l'accompagne à l'Académie magique des Ténèbres, où elle apprendra à utiliser ses nouveaux pouvoirs.

Malheureusement, il n'est pas le seul à la convoiter. Les Princes des Ténèbres, chefs des quatre maisons de l'Apocalypse, la veulent également : la Guerre, la Mort, la Famine et la Pestilence. S'ils font d’elle l’une des leurs, ils voleront la Graine de Phoenix pour l'utiliser à leurs propres fins, même si cela signifie tuer Parker une fois de plus.

Mais Parker n'a pas confiance en Leonidas ni en cette attirance inexorable qu'elle éprouve pour lui. Dans ce monde magique dont elle ignorait l'existence, à qui peut-elle faire confiance ?

Pourra-t-elle se rendre à l'Académie sans perdre la vie à cause des Princes des Ténèbres, et sans perdre la tête pour Leonidas ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | Format : ePub | ISBN : B09NS15YJ9