Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, tome 4 : Hurricane
Jasmine Wylder2018

11.0

FAIBLE

La call-girl plantureuse, le milliardaire animorphe et la reine des vampires… tout va bien se passer!

Roxanne

Je n’avais pas l’ambition de devenir une call-girl. Qui le voudrait ? Mais la mort de mes parents m’ayant laissé la responsabilité de mes deux petits frères, je n’avais pas vraiment le choix. J’ai rejoint une entreprise respectable, populaire au sein du gang de motos de la Confrérie des Sauvages. Leur protection et leur stabilité en valaient la peine. C’est alors que j’ai rencontré Josef…

Un milliardaire et ancien membre du gang qui me veut pour lui seul. Je sais que c’est plus pour mes talents au lit qu’autre chose, mais on peut rêver, non ?

Josef

Je faisais partie de la Confrérie jusqu’à ce qu’ils apprennent que je sortais avec notre ennemie jurée : Guenièvre, reine des vampires. Je ne peux pas leur en vouloir de m’avoir exclu, déjà que je m’en suis à peine tiré vivant. Il y a quelque chose chez Roxane qui m’attire, qui m’intrigue et je la veux pour moi. Du moins, jusqu’à ce que Guenièvre réapparaisse.

Bannie de son propre royaume, elle demande mon aide, faisant rejaillir de vieux sentiments et me laissant devant un choix à faire.

Roxanne pourra-t-elle reconquérir Josef contre la reine au cœur de glace ? Josef risquera-t-il sa propre vie pour celle de Guenièvre ? Succombera-t-il à ses charmes ou prendra-t-il conscience du trésor qu’il tient déjà au creux de sa main ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 978-1790250219