Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, tome 3 : Thunder
Jasmine Wylder2018

11.0

FAIBLE

Quand un animorphe loup, chef de meute, emprisonne un chat sauvage, ce petit félin sexy doute qu’on le sorte un jour de sa cage.

Mélanie

Je déteste ma vie et plus encore mon job de danseuse exotique, mais c’est mon seul espoir de réunir assez d’argent pour quitter ce trou perdu de Coalfell. Sans mon père malade qui compte sur moi, j’aurais décampé depuis longtemps. Tout se déroulait comme prévu, jusqu’à ce que je sois témoin d’un meurtre…

Zane

Elle était au mauvais endroit au mauvais moment et maintenant je dois m’occuper de son cas. Ce petit chaton sexy ignore tout des combats que nous menons au quotidien pour protéger Coalfell des vampires. Je ne peux pas la laisser nous exposer au grand jour, mais chaque seconde de captivité m’attire inexorablement vers elle. Si seulement je m’en étais débarrassé.

Quand un ennemi du passé refait surface, Zane se retrouve confronté à un choix : protéger ce petit chaton insignifiant, ou venger enfin la mort de son père. Mélanie retrouvera-t-elle sa liberté ? Zane saura-t-il faire la part des choses entre envie et honneur ? Que choisira-t-il finalement: amour ou vengeance ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 78-1727089011