Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, tome 6 : Twister
Jasmine Wylder2019

11.0

FAIBLE

Un membre banni de la confrérie et la vénérable reine vampire - les rêves qu’ils poursuivent pourraient leur coûter la vie.

Twister :

Mon nom est Andy. Certains me voient comme le frère banni de la Savage Brotherhood, pour d’autres, je ne suis qu’un autre dur à cuire.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que je crois en ce que représente le club.

Même si les gangs ont des activités criminelles, garder la ville de Coalfell à l’abri des vampires est leur mission principale.

Ils font le nécessaire pour s'assurer qu'aucun autre enfant ne doivent regarder ses parents mourir… comme je l'ai fait.

Une seule erreur a suffi pour que je sois évincé du club.

Maintenant, je dérive sans but.

Qui suis-je si je ne suis pas membre du gang?

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ma place, même si cela me tue.

Guinevere:

En tant que reine vampire, je suis sujette à de nombreuses impressions erronées.

Bien sûr, j’ai mené de nombreuses batailles à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de mon royaume, mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que je souhaite améliorer la relation entre les changeurs et les vampires… et redevenir humaine.

Finalement, il me semble que mon rêve est à portée de main, même si cela signifie que je ne pourrai plus jamais être humaine.

Quand Andy et Guinevere sont jetés ensemble dans des circonstances inattendues, leur attraction féroce est indéniable.

Quel mal peut-il y avoir à poursuivre une aventure passionnée pendant un moment, après tout, ce n’est pas de l’amour.

Mais alors que leur vie est en danger et que tout ce pour quoi ils se sont battus commence à s’échapper, il ne reste que l’amour.

Andy peut-il retrouver son chemin dans le club?

Guinevere va-t-elle enfin gagner la paix entre les métamorphes et les vampires?

Ou est-ce que leurs rêves sont un peu trop éloignés?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2019 | ISBN : 978-1093329551