Les Secrets des Dragons, tome 5 : La Reine secrète du Dragon
Jasmine Wylder2019

12.0

FAIBLE

Fauchée, endettée, maudite, et maintenant, poursuivie par un inconnu. Comment sa vie pourrait-elle être pire ?

La vie n’a jamais choyé Polly Shields. Elle travaille dur, mais ça ne suffit plus à payer ses factures. Elle a l’impression de nager contre le courant. Elle est fatiguée.

Pourquoi une catastrophe se produit-elle toujours juste au moment où tout semble aller mieux ? A croire qu’elle est maudite.

Il vaut mieux qu’elle ne se rapproche pas trop de son beau voisin, Gilbert. De toute façon, ça ne durerait sûrement pas longtemps.

Si seulement elle savait qu’elle est de lignée royale et que ce secret pourrait changer sa vie pour toujours !

Gilbert West, neurochirurgien incroyablement sexy et célèbre dans le monde entier, a quitté son clan de dragons il y a des années de cela. Il faut qu’il trouve un remède à la malédiction qui s’acharne sur la famille royale, quoi qu’il en coûte.

Cependant, à ce moment-là, on l’envoie assurer secrètement la protection de la belle Fille Royale qui, portée disparue, ignore qu’elle est de sang royal.

Il faut qu’il lui avoue la vérité sans la brusquer, c’est sûr, mais, soudain, le Roi tombe malade. Maintenant, ils ont un mois pour libérer le dragon de Polly ou elle sera frappée par le mal qui tue lentement son père.

Ce qui complique sa situation, c’est que quelqu’un la poursuit et que cette personne veut l’empêcher de rejoindre son clan.

Note de l’Auteur:

? ceci est une romance surnaturelle indépendante

? avec une Fin Heureuse

? cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | ISBN : B07NKMYFYV