Le Bataillon du Feu des Dragons, tome 1: La mission du Dragon
Jasmine Wylder2019

11.5

FAIBLE

Je suis le soldat rude et impitoyable dont elle a besoin quand sa vie est en danger.
On a demandé à Fiona d’entraîner une équipe d’agents secrets à l’évacuation et au sauvetage.
Je suis à la tête de cette équipe.
Et Fiona est une formatrice terriblement sexy.
Je ne la quitte plus des yeux.
Son corps sculpté par le yoga est assez flexible pour toutes les idées que j’ai en tête.
Cependant, elle a eu des ennuis inattendus.
Une organisation louche l’a prise en otage.
Et moi, je suis l’homme qui fera tout son possible pour la ramener en vie.

Je vais défoncer cette porte et récupérer ma femme.
Tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin risqueront la mort.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 122 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9781712752005

• sagweste Le 22 Décembre 2019 à 17:04
    ci clairement, tout tombe comme un cheveu sur la soupe, rien n'est analysé, juste 'poké' là, ahurissant. La plume est assez superficielle, je n'ai eu aucun plaisir de lecture alors que j'adore l'urban fantasy, les dragons, les beaux mecs, tout ça tout ça. Ici rien ne transparait comme émotion, ah si le dragon passe son temps à dire qu'il deteste l'héroine, sans savoir pourquoi,
  • llyza Le 27 Janvier 2020 à 21:02
    Ça n'a rien à envier à ce qu'on trouve en romance paranormale vendu dans différente collection avec tellement plus de pages. Au moins Jasmine Wilder ne prétend pas faire des tonnes et des tonnes de pages vides de sens.