Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, tome 2 : Blizzard
Jasmine Wylder2018

11.0

FAIBLE

Une animorphe léopard sexy, un animorphe loup qui a quitté la meute, et un roi vampire qu’ils doivent arrêter à tout prix.

Val Masters

Ceux qui ne me connaissent pas ne voient que mon allure de nana motarde et dure à cuire, mais ceux qui me connaissent savent que rien ne m’arrête lorsqu’il s’agit de protéger ma famille. Je suis la femme de main de la Confrérie des Sauvages, l’animorphe léopard qui peut sauver la mise chaque fois qu’un vampire met le pied sur notre territoire, jusqu’à ce que ce traitre de flic ne commence à s’en mêler…

Gabriel Cunningham

Après avoir raté ma chance pour devenir Alpha, j’ai quitté la meute et je suis entré dans l’armée. Mais à présent que je suis de retour, j’ai mis mon passé d’animorphe loup surnommé Blizzard derrière moi. Lorsqu’on m’a nommé shérif de la ville, j’ai décidé de passer un accord avec la meute… Ils protègent la ville, et je détourne les yeux de leurs activités. Jusqu’à ce que je découvre que Val trafique de la drogue dans mes rues. Ses courbes ne suffiront pas à me détourner de la justice que j’ai promis d’appliquer dans cette ville.

Val pourra-t-elle survivre aux rumeurs qui poussent Gabriel à surveiller ses moindres faits et gestes?

Gabriel sera-t-il capable de voir au-delà des faits et de découvrir la véritable Val qui se cache sous des aspects de dure à cuire?

Embarquez-vous dans une aventure captivante où Val essaie d’arrêter le roi vampire, tout en luttant contre l’attirance sauvage qu’elle éprouve pour Gabriel.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2018 | ISBN : 978-1725072329