La mémoire de l'art, tome 2 : La porte des lions
Cyrille Thiers2023

18.0

Louise et Max reviennent enfin !

Tout ce que vous aviez adoré dans le premier épisode est de retour dans cette suite. Un rythme endiablé, une société secrète, des chefs-d’œuvre resurgis du passé, des messages à décrypter, des souterrains, de l'art ancien, de l'art contemporain, des personnages attachants et complexes, de l'humour, de l'amour... Et toujours autant de difficultés à démêler le vrai du faux.
Mais, cette fois-ci, leur adversaire dispose de moyens sans limites et d'appuis aux plus hauts sommets de l’État.
Quand le monde des voleurs de tableaux et des trafiquants d'antiquités côtoie celui des ports francs et des paradis fiscaux, Louise ne peut plus compter sur sa hiérarchie. Et pour sauver Max, qui risque de perdre l'héritage controversé de sa famille, elle devra mettre en péril sa propre carrière.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 979-8-850103-63-7

• Annawenn07 Le 15 Janvier 2024 à 14:58
    Avec des personnages attachants, un suspense addictif et une exploration de l’art, ce roman enrichit notre compréhension de cette forme d’expression humaine. Plongez dans La mémoire de l’art (Tome 2 : La porte des lions) et laissez-vous emporter par ce voyage fascinant au cœur de L’Adoration de l’agneau mystique.