Là où la lumière se pose
Véronique Biefnot2014

Saga Naëlle

15.5

Naëlle est parvenue, grâce à l’amour de son compagnon, à surmonter les traumatismes d’une enfance volée. Désormais, elle éprouve le besoin viscéral de renouer avec sa sœur dont elle a été séparée à l’âge de huit ans. Son enquête la mène jusqu’à une étrange communauté des Ardennes, où les deux femmes seront brutalement rattrapées par les démons du passé. Naëlle parviendra-t-elle jamais à démêler les nœuds de leur tragique histoire et à conjurer le sort??

Reine du thriller amoureux, Véronique Biefnot manie la peur comme une caresse. Plongée cauchemardesque dans les arcanes d’une secte, Là où la lumière se pose est un suspense incandescent sur fond de sinistre fait divers.

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 26 août 2014 | ISBN : 2253194670

2014 Editions Héloïse d'Ormesson (Thriller)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 3 avril 2014 | ISBN : 2350872521

• joyeux-drille Le 17 Avril 2014 à 12:56
    Avec le dernier volet de sa trilogie sur le personnage de Naëlle, Véronique Biefnot boucle la boucle, libère son personnage de ses démons. Thriller en forme de quête familiale, "là où la lumière se pose" est un thriller efficace, avec un final prenant, assez classique mais bien mené. Il règne sur ce roman le côté sombre des contes de fées où des enfants s'égarent en forêt. Ne manque que la lumière