Là où vont les belles choses

18.0

Dolly est contente. Elle et son papa sont partis en voiture pour vivre une aventure. Ils changent d'hôtel tous les soirs, voyagent la journée, mangent des burgers et boivent du Coca. Maman ne serait pas ravie, mais ça lui apprendra à partir en week-end sans eux. Bien sûr, il y a ces soirs où sa mère lui manque, où son père s'énerve, mais dans ces moments-là Dolly a toujours sa jumelle Clemesta à qui raconter ses soucis.

Ce que Dolly ne dit pas, c'est que cette aventure ressemble plutôt à une fuite. Que sa mère n'est pas partie en week-end. Que son père se conduit de plus en plus bizarrement. Et que Clemesta, si elle lui apporte le réconfort qui lui manque tant, ne peut pas lui répondre.

Les kilomètres défilent, un État succède à l'autre, les belles promesses virent au cauchemar, le destin de Dolly est sur le point de basculer...

2021 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Romain GUILLOU | 257 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B092557Y2N

2021 Editions Belfond (Les étrangères)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9782714493934

• alapagedesuzie Le 24 Mai 2021 à 23:40
    La fin de cette aventure m’a complètement chavirée. J’avais le cœur en miettes et je me suis dit qu’encore une fois, l’auteure avait réussi à me bouleverser comme très peu d’auteurs en sont capables. Eh oui, ce fut un autre coup de cœur… comme celui que j'ai ressenti pour son premier roman!