La pluie attendra
Carole Duplessy-Rousée2021

15.2

Deux familles sur la côte bretonne frappées par une malédiction : malheur à celui qui se rapprocherait du clan ennemi.
Alors qu'un drame vient de toucher les deux patriarches, Florence, l'une des filles de la famille Auray, fait son retour aux Pierres-Noires.
Le temps des querelles n'a que trop duré et l'héritière refuse de croire en cette malédiction. Entre secrets de famille et légendes bretonnes, la vérité se cache dans le passé, Florence en est convaincue.
Mais est-elle prête à l'affronter ?

2022 Editions du 123

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782376101192

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782298172041

• Justineg1992 Le 28 Septembre 2021 à 11:43
    Une histoire familiale sur la côte Bretonne. Le personnage de Florence m’a un peu dérangée pour son côté où elle collectionne les hommes sans avoir de sentiments envers eux.
  • Books All Around Le 07 Novembre 2021 à 22:23
    Une très belle histoire, pleine de secrets, dans un décor sauvage et enchanteur. J'ai bien apprécié cette lecture malgré un personnage principal dérangeant et agaçant.
  • L'accro aux livres Le 10 Novembre 2021 à 10:27
    Si j'ai aimé la description des paysages bretons et apprécié l'intrigue, je n'ai pas du tout accroché au personnage de Florence et cela a gâché ma lecture.