La Poursuite de L'indicible
Ismaël Ström2019

11.7

FAIBLE

"An 1010, une bande de bras cassés décident de se lancer à la recherche d'une relique légendaire censée procurer l'immortalité : le Carambar à la cacahuète. Guidés par un magicien aux pouvoirs surpuissants mais qui préfère humilier son prochain que lancer des sorts, ils écumeront autant de bars qu'ils vivront de dangereuses aventures. Tout ça sur le fond d'une profonde réflexion sur la vie. Ou pas ?"

N’avez-vous jamais imaginé ce qu’il adviendrait si J.K.Rowling (Harry Potter) avait collaboré avec Stephenie Meyer (Twilight) pour l’écriture d’un livre ? Moi non. Et de toute façon ça n’a rien à voir.
Ismaël Ström assume ici clairement ses influences en s’inspirant de classiques connus de tous, tout en n’hésitant pas à citer Kaaris ou PNL pour étayer son récit.
Mais au-delà de ça il tisse la trame d’une histoire originale où les styles se confondent, au sein d'un monde unique garni de personnages surprenants.
Ce livre vous emportera comme le maelström alors n’hésitez plus !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : PDF | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : 9781797702544

• Khiad Le 16 Février 2020 à 17:57
    J'ai aimé cette lecture atypique au style particulier et aux personnages parfois un peu dérangeants. Je me répète, mais ce livre est à lire si on a un certain humour, pas mal de second degré et surtout une propension à être choqué par une certaine grossièreté plutôt faible. Si vous êtes dans ce cas-là, alors n'hésitez plus ! ^^