La trilogie des flèches, tome 3 : La chute de la flèche

16.9

Elspeth, la jeune princesse, est en âge de se marier et Talia est envoyé en mission par la reine Selenay pour s'assurer des intentions d'un des prétendants à la réputation douteuse, le prince Ancar. Pourtant Talia et la Reine sont loin de se douter que leur méfiance est à se points fondée. La jeune femme découvre qu'une magie ancienne et honnie menace le royaume. Pour la contrer talia devra surmonté de terribles épreuves qui manqueront de briser son corps et son esprit. Heureusement Talia n'est pas seule, elle peut compter sur son loyale Compagnon et sur les autres Hérauts.

Titre original : Arrow's Fall

2011 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Milady

1999 Editions Pocket (Fantasy)

• mariejo Le 16 Mars 2012 à 16:02
    Un dernier tome plus sombre mais qui conclut bien la trilogie
  • Aere Le 21 Juin 2017 à 15:10
    Un troisième tome un peu au-dessus des autres, mais tout va trop vite et j’ai eu l’impression que l’auteur survolait l’histoire. Si on met de côté l’histoire d’amour, ça reste une bonne trilogie pour les débutants en fantasy.
  • Moca13 Le 10 Août 2018 à 01:17
    Toujours chouette, l'univers est vraiment intéressant, ainsi que les personnages. J'ai apprécié les complots à la cours, mais j'ai trouvé la fin et surtout la bataille trop rapide. Dommage aussi pour le dénouement de l'histoire d'amour, qui manquait d'émotion et qui devient vite trop nunuche. Dernier bémol, ma version du livre comporte beaucoup de coquille, et ça altère la lecture.