Les Serments et l'Honneur, tome 2 : Les Parjures
Mercedes Lackey1999

17.4

Poursuivant leur rêve, redonner vie à tout un clan assassiné et créer une école d'armes et de magie, Tarma et Kethry se sont enrôlées dans une compagnie de mercenaires, les Faucons du Soleil. Mais après la disparition de leur capitaine, elles sont désignées par leurs camarades pour partir à la recherche de celle-ci et se trouvent impliquées dans une lutte fratricide qui a pour enjeu le trône de Rethwellan. Pourchassées par la haine d'un prince sanguinaire, en butte aux attaques de magiciens noirs, traquées, elles vont défier la mort pour que triomphe la justice.

Titre original : Oathbreakers (1989)

2010 [E-book] Editions Milady

2009 Editions Milady

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 2811201416

1995 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 316 pages

1989 [E-book] Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Cinnelles Le 08 Novembre 2016 à 10:51
    J'ai adoré les deux tomes concernant ce duo de femmes ! M. Lackey écrit divinement bien, son monde est superbe et les personnages ont énormément de profondeur. Tout est étudié et l'histoire est rondement mené. Un petit bijou dans toute cette saga. Je recommande fortement Les Serments de l'Honneur.
  • C.N.G Le 06 Août 2023 à 08:49
    Encore meilleur que le premier, l'histoire est plus consistante et les enjeux politiques sont bien exploités. Je l'ai lu en une journée, je ne pouvais pas le lâcher.