Les serments et l'honneur, tome 1 : Soeurs de sang

16.1

Une magicienne et une guerrière ivre de vengeance vont unir leurs forces pour faire régner la justice. Tarma, la guerrière, est la seule survivante de son clan et elle a juré de venger les siens. Kethry, la magicienne, a échappé à l'esclavage en prenant refuge auprès de l'école de magie de l'Ordre des Vents Blancs et a juré de consacrer ses dons à la défense du bien. Mais l'âme de Kethry est liée à celle d'une épée fabuleuse nommée Besoin. Et en échange des pouvoirs qu'elle procure, l'arme exige que sa porteuse vienne en aide à toutes les femmes en détresse. Tarma et Kethry seront-elles un jour libérées de leurs voeux ? Et la quête périlleuse qu'elles entreprennent ensemble suffira-t-elle à accomplir leur destin ?

Titre original : The Oathbound

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 349 pages | Format : ePub

2009 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 349 pages | ISBN : 2811201408

1995 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 317 pages

• muffins Le 18 Avril 2012 à 11:19
    Ce livre est vraiment prenant ! Le style d'écriture est génial, et l'histoire très captivante, on tombe vite accro aux deux petits tomes que comporte cette série ! (Sœurs de sang et les Parjurés)
  • JessEpica Le 15 Juin 2019 à 12:45
    et hop on continue avec un coup de coeur. décidément Lackey m'a envoûtée encore une fois... je me demande ce que le second tome nous reserve...