Les Hérauts de Valdemar, intégrale

de Mercedes Lackey (2013)

Synopsis

Moyenne

16.1

13 votes

BON

À treize ans, Talia devra bientôt se marier alors qu’elle ne rêve que d’aventures et des légendaires Hérauts de Valdemar. Pourtant, elle est bien loin d’imaginer ce qui l’attend lorsqu’elle croise la route d’un Compagnon, un de ces splendides chevaux qui choisissent les Hérauts. Car Rolan n’est pas un Compagnon ordinaire… En jetant son dévolu sur la jeune fille, il réalise son rêve mais la charge également d’une tâche bien lourde : celle de veiller sur la princesse héritière, Elspeth. Destinée à devenir le Héraut Personnel de la reine, Talia va devoir faire face à d’innombrables dangers. Son apprentissage et son passage de l’enfance à l’âge adulte se feront au prix de nombreuses épreuves, qui pourraient bien lui briser le corps et l’esprit…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2013 Editions Milady

Française Langue française | 720 pages

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 720 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • laura-fantasylove Le 08 Mai 2013 à 20:50
    Je n'es malheureusement pas réussi a entrer dans cette histoire.Je ressenti de nombreux moments d'ennui et n'es pas réussi a m'attacher aux personnages.La premier tome commencait pourtant très bien et ce monde de herauts m'interessait beaucoup au début, puis l'interet c'est un peu dissiper.Ca reste une lecture facile et assez agreable mais bon. je l'oublierai vite.
  • Seth Le 17 Septembre 2014 à 11:47
    J'ai un avis assez mitigé sur cet intégral. Dans l'ensemble, j'ai aimé mais sans plus. En fait, j'ai trouvé qu'il ne se passait vraiment pas grand chose les trois quarts du bouquin. L'auteure a mit des détails insignifiants en avant, et à complètement bâclé la fin, ce qui m'a un peu refroidie. Malgré ça, ça reste une lecture agréable.
  • Rosabella Le 11 Août 2019 à 10:54
    Une excellente trilogie à découvrir sans hésitation. Des personnages attachants, un univers empreint de magie et une plume agréable à lire. Un intégral se lisant facilement. Une fois ouvert, nous ne voulons pas que l’aventure s’arrête. Amateur de Fantasy, vous serez comblé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !