La vie n'est pas une balade d'automne
Lydy Williams2021

15.7

Manchester, début septembre, une rupture violente a fait de la joyeuse Elly, une femme déprimée qui ne croit plus en l’amour et n’a plus confiance en elle. C’est alors que Margot, sa meilleure amie et désormais associée, se voit contrainte de l’envoyer au pays de l’automne à sa place pour gérer les prises de vue des premiers clients canadiens de leur entreprise de communication.
Un voyage imprévu qui va obliger Elly à prendre des responsabilités supplémentaires mais surtout à faire face aux susceptibilités de James, qui possède les locations des « Reflets du Lac » avec sa sœur Cathy.
Entre rencontres inoubliables, paysages grandioses et naturels aux couleurs chaleureuses et situations inattendues, Elly arrivera-t-elle à retrouver son optimisme légendaire grâce aux tartes à la citrouille du chef Alan ? Et vaincra-t-elle ses peurs pour vivre pleinement cette mission professionnelle en découvrant le Québec et ses habitants attachants ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | ISBN : B09MKZ1TZT

• Florence Oh'Well Le 20 Octobre 2022 à 19:41
    Voilà enfin la romance d'automne que j'ai tant cherché. Citrouilles, épices, pâtisserie et nature flamboyante ! C'est exactement ça que je voulais lire. C'était parfait. La romance est très chouette, et pour la première fois dans ce genre littéraire je me suis demandée quelle serait la fin. L'ambiance est chaleureuse et cooconing, le livre parfait pour les jours de pluie d'octobre.
  • loryvann Le 22 Décembre 2022 à 08:51
    J'ai préféré ce tome au précédent, même s'il ne restera pas inoubliable non plus... Ça se laisse lire en mode cocooning, au coin du feu, avec une tasse de thé et un plaid :)