La vie n'est pas un téléfilm de Noël
Lydy Williams2020

15.6

Au cœur du Londres des affaires, Margot, photographe culinaire Française, a réussi à créer en quelques années une entreprise florissante. Business woman accomplie, elle fait désormais partie des gens qui ont réussi. Avec son associé et futur mari Stephen, Margot file également le parfait amour. Mais le rythme qu’elle s’impose pour maintenir tous ses objectifs l’entraine un matin à pousser la porte du Tea-Tattoo. Dans cet étrange salon de thé, elle va devoir ouvrir les yeux sur sa vie. Sa rencontre avec Alice et Jack va la mener loin du confort de son loft Londonien. Dans le petit village de Riverdove, simplicité et magie de Noël vont provoquer une véritable tempête de neige sur le chemin de Margot. Car même si la vie n’est pas un téléfilm de Noël, elle peut parfois devenir plus douce au détour d’un cottage anglais. Inclut des recettes gourmandes pour un Noël 100% authentique ! A travers une douce romance de Noël, Lydy Williams explore les méandres du burn-out, des relations toxiques et du besoin de se retrouver lorsque l’on s’oublie sur le chemin de la vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9798698147152

• lespepitesdegwladys Le 14 Décembre 2020 à 06:56
    Ici on est bien loin de la romance de Noël classique dont les sujets abordés sont légers et superflus. Dans cette histoire Lydy Williams aborde de sujets douloureux et difficiles à vivre comme le burn-out, les relations toxiques ou encore le deuil et c’est très bien fait. J’ai aimé voir toutes les étapes que Margot traverse pour sortir de sa situation. Conclusion : prenez du temps pour vous !
  • Elodie67 Le 29 Octobre 2022 à 07:51
    Un bon livre, j'aurais aimée que l'histoire de deux personnes arrive un peu plus tôt.
  • Ylvenn Le 17 Décembre 2022 à 13:58
    De bonnes idées et des sujets forts (le burn-out, l'ambition, les relations toxiques, la course à la réussite) mais un style très carré, factuel, qui garde le lecteur à distance des émotions des personnages.
  • loryvann Le 19 Décembre 2022 à 18:53
    Bien, mais sans plus....J'ai lu beaucoup mieux en romance de noël, et il sera, à coup sûr, très vite oublié...