La vie trépidante de Jessie Jefferson, tome 2 : Le dilemme de Jessie Jefferson
Paige Toon2017

Entre notoriété et paparazzis, l'heure des choix a sonné pour Jessie !Après un été inoubliable en Californie, au côté de son père et de sa famille, Jessie Jefferson est de retour en Angleterre. Fini les soirées people dans les villas hollywoodiennes, les voitures avec chauffeur. Il est temps pour elle de retrouver sa petite chambre d'adolescente, son beau-père, ses amies du lycée... Sans oublier l'irrésistible Tom qui continue d'affoler son cœur. Jessie est bien décidée à mener une vie la plus " normale " possible, comme avant. Malheureusement, quelques jours à peine après la rentrée scolaire, la presse révèle avec fracas sa véritable identité. Pourchassée par les paparazzis, la fille de Johnny Jefferson réalise soudain que plus rien ne sera comme avant. Et c'est chez son père, à Los Angeles, qu'elle trouve refuge. Là-bas, ses petits frères l'attendent avec impatience, mais aussi Jack, ce jeune guitariste au charme irrésistible... Pour Jessie, l'heure des choix a sonné. Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices!

Titre original : I knew you were in trouble (2015)

2017 Editions Prisma (Les grandes idées tout simplement)

Française Langue française | Traduit par S. Camille | 381 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2810421390

• Lalawitchbooks Le 09 Juillet 2018 à 14:42
    Une lecture très très agréable. Ce tome et meilleure que le premier tome.