Rendez-vous dans 5 ans
Paige Toon2018

15.8

Un grand amour... qui se croise tous les cinq ans. Romantique à souhait, un roman poignant et chaleureux qui touche droit au coeur. Nell et Vian se rencontrent enfants quand leurs parents tombent amoureux et deviennent les meilleurs amis du monde. Un drame les sépare avant qu'ils ne se retrouvent cinq ans plus tard. Renouant le lien, leurs sentiments évoluent, l'amour jaillit mais, à nouveau, la vie les sépare.
Ainsi le tourbillon de la vie leur joue des tours durant vingt ans... Leurs destins se mêlent tous les cinq ans, tandis que les circonstances de la vie ne cessent de les éloigner. Trouveront-ils, un jour, le véritable bonheur ? Et est-ce que ce sera ensemble ? Arriveront-ils à rompre le cycle et vivre leur histoire d'amour ?

Titre original : Five years from now (2018)

2020 Editions Prisma

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782810429264

2018 Editions Simon & Schuster (UK)

• Nantaise a Paris Le 21 Juillet 2021 à 12:08
    Un roman qui donne envie de croire en l’amour.
  • buttercup28 Le 14 Août 2022 à 04:09
    J'ai beaucoup aimé, cette histoire me touche personnellement car elle concerne mon histoire personnelle d'une certaine façon. Elle m'a transporté, mis les larmes, fait sourire. J'ai vraiment aimé.
  • Vick62 Le 01 Septembre 2022 à 23:13
    Une jolie histoire même si j aurais préféré une autre fin.
  • Grimmouche Le 17 Janvier 2024 à 06:15
    Un prémice bien trop cringe, zero profondeur dans les personnages, hyper cliché, hyper sexiste, hyper nul, beurk beurk beurk.