La vie trépidante de Jessie Jefferson, tome 3 : Le nouveau défi de Jessie Jefferson
Paige Toon2017

Un an après la disparition tragique de sa mère, Jessie s’est installée définitivement à Los Angeles, chez son père, la rock star Johnny Jefferson. C’est une nouvelle vie qui commence pour l’adolescente : inscrite dans un lycée ultra sélect, elle y côtoie les enfants des plus grandes stars hollywoodiennes. Et surtout, Jessie se lance dans la musique : elle chante désormais dans un groupe dont le guitariste n’est autre que Jack, ce jeune rockeur qui fait fondre son cœur… Malgré tout, Jessie peine encore à trouver ses repères dans ce monde d’apparences et de paillettes, à cent mille lieux de sa campagne anglaise natale ! Un monde qui risque d’être dynamité avec l’arrivée à Beverly Hills de Dana, une ancienne conquête de Johnny, bien décidée à se venger du chanteur en faisant voler en éclats sa famille… Un récit trépidant pour une héroïne forte. Grace à son caractère bien trempé et ses reparties mordantes, Jessie donne à ce roman un ton vif et piquant qui ne laisse aucun répit aux lectrices! Auteur britannique à succès, Paige Toon a déjà de nombreux romans chicklit à son actif. Sa nouvelle série « Jessie Jefferson » a reçu un accueil phénoménal au Royaume-Uni : plus de 70 000 exemplaires vendus en 3 livres

Titre original : all about the hype (2016)

2017 Editions Prisma (Les grandes idées tout simplement)

Française Langue française | Traduit par Camille.s | 365 pages | Sortie : 1er janvier 2017

• Lalawitchbooks Le 15 Juillet 2018 à 21:09
    très bien ce 3 eme tome tres bien pour terminée cette trilogie. Bon je deteste toujours le personnage Jack beurk. triste de quitté les personnages de cette trilogie