La visite d'un prince, Pour l'aimer encore
Meredith Webber et Dianne Drake2019

La visite d’un prince de Meredith Webber :
Rejoindre la petite ville de Port Anooka relève du périple pour Charles, prince héritier du royaume de Livaroche. En affrontant orage et vents violents, en cette période glaciale de la fin de l’année, il espère pourtant rencontrer sa grand-mère, qu’il n’a jamais connue. Mais alors qu’il se présente sur le seuil d’une maison surplombant l’océan, ce n’est pas son aïeule qui lui ouvre la porte, mais une jolie jeune femme au ventre très arrondi…

Pour l’aimer encore de Dianne Drake :
Sloane a aimé le Dr Carter Holmes avec passion. Mais lorsqu’il a sombré, suite à un traumatisme de guerre, elle n’a pas su l’aider ni le retenir… C’est donc un choc pour elle de le retrouver à Forgeburn, petite ville de l’Utah, où elle passe ses vacances. Si Carter a troqué sa blouse de chirurgien pour celle de médecin généraliste, il semble toujours le même homme, ou presque. Son regard s’est voilé de mystère, sa voix chaude a perdu sa douceur. Malgré l’accueil glacial que Carter lui réserve, Sloane peut-elle croire que par ces retrouvailles, une nouvelle chance leur est donnée de s’aimer ?

Titre original : New year wedding for the crown prince, Second chance with her army doc (2018)

2019 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782280414371