Un pédiâtre à séduire, Une nouvelle vie pour Sarah
Meredith Webber et Mary McBride2010

Un pédiatre à séduire, Meredith Webber :
Jamais Clare n'aurait imaginé, en revoyant le Dr Oliver Rankin, que celui-ci ferait renaître en elle la passion qui, dix ans auparavant, l'a poussée vers lui. Car elle a encore en mémoire les instants magiques qu'ils ont vécus ensemble et qu'aucun homme, depuis, n'a réussi à lui faire oublier. Bientôt, pourtant, elle se retrouve au pied du mur : contrainte de lui révéler l'existence d'Emily, la fille née de leur union, elle sait qu'elle risque de gâcher à tout jamais ses chances de le reconquérir.

Une nouvelle vie pour Sarah, Mary McBride :
Pédopsychiatre de renom, Sarah Hunter est appelée au royaume du Montebello afin d'examiner Leo, le fils de Dominic Chiara, le prince héritier. Un enfant sensible et très attachant mais qui, inexplicablement, s'est muré depuis plusieurs mois dans le silence. Au fil de leurs rencontres, et au mépris de toutes les règles en vigueur dans sa profession, Sarah se surprend à rechercher la compagnie du père de l'enfant, même si elle sait que cet homme mystérieux, dont tout la sépare, n'a rien à lui offrir...

2010 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 15 novembre 2010 | ISBN : 9782280215411