L'enfant du Dr Suarez, Miracle à l'hôpital
Meredith Webber et Michele Dunaway2011

L'enfant du Dr Suarez, Meredith Webber
Ella est ta fille. Durant le trajet qui la conduisait en Argentine, Caroline a cherché bien des formules pour révéler au Dr Jorge Suarez qu'ils ont eu un enfant ensemble. Mais maintenant qu'elle se tient devant lui, elle hésite. L'homme qui l'a si cruellement abandonnée, qui lui a écrit cette horrible lettre de rupture, sera-t-il prêt à tenir son rôle de père ? Rien n'est moins sûr. En effet, non seulement Jorge se montre particulièrement distant avec Caroline, mais il exige qu'elle reparte sans tarder...

Miracle à l'hôpital, Michele Dunaway
Quinze ans se sont écoulés depuis ce triste jour où Justin McCall est parti, laissant Chandy le cœur en miettes. Aussi est-elle bouleversée quand elle le rencontre à l'hôpital où elle travaille comme pédiatre, d'autant qu'elle découvre vite que son prochain patient n'est autre que le fils de Justin. Immédiatement, ce sont les projets qu'ils avaient échafaudés ensemble qui ressurgissent dans l'esprit de Chandy, mais aussi les promesses oubliées au goût amer... Jusqu'à ce qu'un espoir insensé prenne le pas sur tout le reste : et si ces retrouvailles étaient au contraire un signe du destin ?

Titre original : Melting the Argentine doctor's heart, The doctor's little miracle (2011)

2011 Editions Harlequin (Blanche)