Va Mourir !, tome 1 : Cruel Paradoxe
Sienna Pratt2021

18.0

Lorsque Freyja sort de stase, c’est un monde dévasté qui s’étend autour des ruines qui abritaient son tombeau.

Assoiffée, elle erre parmi les décombres désertés de cette étrange civilisation. Où sont les lagons, les montagnes et les fiers guerriers de Nord Veg ? Quel est cet endroit ? Et quelle est cette guerre pernicieuse qui sévit ?

Quand enfin elle croise quelqu’un, ses certitudes s’effritent. Milow, ancien commando dont elle espère s’abreuver, lui échappe malgré son handicap. Serait-il un mage ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | ISBN : 9798510968644

• Laura P Le 02 Avril 2022 à 09:29
    Un monde moderne et post-apocalyptique, déjà j’adore ! Et si, en plus, on me propose une pertinente de la mythologie nordique… comment résister ? Entre déesse nordique sanguinaire sortant de stase, guerre et rebondissements inattendus, on n’a pas le temps de s’ennuyer, c’est moi qui vous le dis ! Freyja… que dire d’elle ? Cruelle, sanguinaire et pourtant si attachante… Un vrai paradoxe !