Le Bel Âge, tome 1 : Désordre
Merwan2012

13.7

Au départ, il y a trois filles : Violette, Lila et Hélène. Elles ne se connaissent pas. Elles ont une vingtaine d'années et pas grand-chose d'autre en commun. Ou plutôt si : chacune se cherche, hésite, prend des décisions, doute et les regrette. Chacune fait ses premières expériences, douloureuses, en terres adultes. Il y a trois petits morceaux du début d'un après. Trois fils qui courent, qui se croisent, s'entrecroisent, puis se mêlent. Trois fils qui, peut-être, tricoteront une nouvelle histoire... de celles qui font aimer la vie ?

2012 Editions Dargaud

Française Langue française | 72 pages | ISBN : 2205068237

• NatachaO Le 05 Mars 2018 à 19:04
    Bof, je n'ai pas du tout été séduite par l'histoire et les personnages, peut-être parce que je ne m'y retrouve pas du tout.
  • WhatJuneReads Le 28 Septembre 2019 à 16:40
    je n'ai été emballée ni par le dessin ni par le contenu qui est trop pauvre. Ce premier tome ne fait que survoler les thèmes promis. Il ne permet pas non plus de s'attacher aux protagonistes. Cette BD n'a rien à offrir de plus que ce que le résumé nous vend. A voir pour la suite. [13/20]