Le Bel Avenir
Robin Kirman2017

13.7

Ils étaient jeunes et promis à un bel avenir. C'était avant que l'une de leurs camarades, étudiante comme eux dans une prestigieuse université américaine, ne soit assassinée sur le campus. Cette tragédie, et le scandale médiatique qu'elle a provoqué, hante toujours Georgia, Charlie et Alice. D'autant que les soupçons visant l'un de leurs professeurs, un homme charismatique et brillant, ne se sont jamais vérifiés. Confrontés aux défis de l'âge adulte et cherchant une explication aux mystères qui entourent ce meurtre, ils découvrent peu à peu que leur amitié est faite de secrets et de mensonges.

Titre original : Bradstreet gate (2015)

2018 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Marina Boraso | 451 pages | ISBN : 9782264072320

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Marina Boraso | 429 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782226318305

• Les blabla de Laura Le 16 Avril 2017 à 18:33
    Un livre agréable à lire mais qui ne restera pas dans ma mémoire très longtemps.
  • Sabora Le 01 Octobre 2022 à 14:21
    Sur le 4ème de couverture, ce livre était comparé au Maître des Illusions de Donna Tartt. Or les seules ressemblances sont qu’une partie de l’intrigue se déroule dans une fac et qu’une étudiante y est assassinée. Pour le reste, le style est lent, et traite de ce qu’il est advenu des trois étudiants sur lesquels l’histoire est centrée. Quant à la question principale, elle reste en suspens. Décevant