L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Le Bouclier Obscur

16.7

Au temps des grands démons et des sorciers tout-puissants, les hommes scellèrent des pactes depuis lors noyés dans les ténèbres. Mais ce qui est perdu peut être retrouvé, et lorsque des êtres d'une cruauté défiant l'imagination investissent notre époque, l'incarnation d'un mal ancien et redoutable va forcer un jeune homme à redécouvrir LE BOUCLIER OBSCUR...

2015 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 3 Septembre 2015 | ISBN : 2917689943

2012 Editions Physalis

2006 Editions Rivière blanche

• joyeux-drille Le 29 Mars 2016 à 15:46
    Thriller, fantastique, horreur, humour, plein de choses dans ce roman, pas tout à fait dans la lignée de ce que l'on connaît de John Lang. C'est surtout plus sombre que ses BD. Une épopée ésotérique et sanglante dans Paris livrée aux démons et deux personnages embarqués malgré eux dans des aventures dont ils ne sortiront pas indemnes. Un bon divertissement à conseiller aux amateurs de séries B & Z
  • Missfantasy Le 09 Juin 2017 à 14:05
    Un excellent roman mélangeant allègrement les genres avec aisance, très sanglant, très démoniaque... Et drôle par dessus le marché! Un très bon moment de lecture!