Le bûcher des innocents
Shirley Palmer2007

15.3

Malibu, Californie. Un violent incendie fait rage autour de la ville, dévastant tout sur son passage. Alors qu'il tente désespérément de regagner son domicile, l'architecte Matt Lowell découvre avec effroi un nouveau-né abandonné au milieu de cet enfer brûlant. Mais il est trop tard, et malgré ses efforts pour le ranimer, l'enfant meurt peu après dans ses bras. Commence alors pour Matt une terrible plongée dans l'horreur... Bientôt, le cadavre d'une jeune adolescente est retrouvé au bord d'une route des environs. La victime, qui se révèle être la mère du bébé, porte sur elle la trace de sévices atroces. Qui est-elle? Que lui est-il arrivé? Bouleversé par le sort des deux innocents, Matt entreprend de mener lui-même l'enquête - sans imaginer un seul instant que celle-ci va le conduire au coeur d'un trafic odieux, comme seule une âme diabolique peut en concevoir...

Titre original : The Trade (2003)

2007 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Pierre Nicolas | 423 pages

2005 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Pierre Nicolas | 374 pages | ISBN : 2280086921

• mayayela Le 24 Mai 2013 à 20:10
    Toutes ces livres d'édition Mira sont d'écrivains peut connus mais qui ont du potentiel , j'ai aimé les lires .
  • Syl Cypher Le 24 Février 2017 à 23:52
    Ce livre est terrible ! L'enquête est prenante et d'une obscurité difficile à décrire. Le personnage, entêté, plus tête-de-lard que vraiment rusé, ne s'arrête vraiment que lorsqu'il arrive au bout des choses, ça force le respect !