Le calme entre les tempêtes
Aurore Morgenstern2020

18.0

Il y a moi, et le diagnostic qui est tombé. Moi, et cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Moi et cette poussée qui m’a fait entrer dans la maladie, en m’offrant la possibilité de continuer à vivre comme avant, au moins pour un temps. Moi, et la tempête de terreur née de cette découverte.

Et il y a ce jeune homme, plus beau et lumineux qu’un coucher de soleil sur la mer en été. Ce jeune homme si souriant. Ce jeune homme qui a traversé une seule et unique poussée, et n’en est pas sorti indemne, mais qui sourit. Ô comme il sourit. Et comme il m’aide à écarter les nuages qui m’entourent.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 979-1-095633-22-8

• Chabouquine Le 02 Avril 2020 à 01:55
    C'est un roman touchant, beau et poignant, qui vous fera passer par une multitude d'émotion. C'est un roman qui, sans le savoir, aborde un sujet qui me touche beaucoup, ce qui ma profondément touché... Ne vous fiez pas au nombre de page, car ce roman est une vraie pépite.
  • Kochka94 Le 13 Décembre 2020 à 09:43
    Une jolie romance qui débute à un moment difficile pour les deux hommes. Très bien écrit, touchant, les émotions sont à fleur de peau et bien rendues. Une très jolie plume.