Un foyer pour Noël
Aurore Morgenstern2023

17.0

Vivre au milieu de la montagne enneigée, à organiser des promenades en traîneau pour les touristes assez fous pour monter jusque-là, c’est le choix qu’a fait Grégoire. Mais l’isolement de la situation et le peu de contact humain lui conviennent très bien même si cela a toujours mis à mal ses relations.

Quand sa mère affiche sur internet l’ouverture d’une chambre d’hôte dans son chalet pour la période de Noël, non seulement Greg n’en est pas heureux, mais il n’imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer.
Steven, jeune designer habitant à des kilomètres de là, débarque au chalet de montagne dans l’idée d’y passer une semaine romantique en compagnie de son petit ami en date. Cependant une fois sur place, les choses ne semblent pas décidées à se passer comme prévu.

Si l’un est dans le placard, l’autre se retrouve seul dans un endroit inconnu et le destin (ou les lutins du père Noël) pourrait s’amuser de la rencontre de ces deux hommes très différents.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJX47XK3

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CJX47XK3

• cindyr Le 13 Décembre 2023 à 23:27
    Leur duo va fonctionner à merveille, on va en apprendre plus sur ses hommes au fil des pages et comprendre certaines réactions et comportements. Le côté ours de Greg est vraiment touchant, leur alchimie est instantanée et la glace au fond très rapidement entre eux. Une romance MM certes courte, mais qui m’a fait passer un excellent moment.