Le cartel, tome 2 : l'égaré
Julie Christol2019

Synopsis

Moyenne

17.8

4 votes

TRES BON

Romance à suspenseCartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

2# L’égaré«Je cherchais ma rédemption, j’ai trouvé une famille»

Chase : J’ai fait partie d’une famille un jour : l’armée. Je croyais y avoir ma place, œuvrer pour le bien, être utile. Sauf que la voie que j’avais empruntée menait à une impasse. Alors que j’avais enfin trouvé quelque chose de précieux après avoir fui trop longtemps, on me l’a enlevé. En croisant la route du Cartel, j’ignorais que ma vie allait changer radicalement et que j’allais enfin retrouver l’espoir.

Ilana : Il n’y a aucun endroit où je puisse me cacher. Quoi que je fasse, où que j’aille, je sais qu’il finira par me retrouver. Après des mois de cavale, alors que je pensais avoir un moment de répit, tout va basculer. D’abord l’espoir, ensuite la joie puis finalement la peur. Quand je retrouve enfin l’homme que j’aime, la vie va vouloir me le reprendre

1 édition pour ce livre

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : ISBN13 : 9781694025838

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • BouquineBook Le 16 Avril 2020 à 15:43
    Un deuxième tome explosif qui a su m’attraper dans ces filets tout autant que le premier. On retrouve toute la bande et on embarque dans une nouvelle aventure.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !