Le chaman blanc
Patrick Dacquay2010

11.0

FAIBLE

Depuis toujours, les enseignements du chamanisme traditionnels sont essentiellement oraux. C’est pourquoi, il a été jugé utile et opportun de réunir ces informations par écrit afin qu’elles perdurent et que le lecteur puisse non seulement satisfaire sa curiosité intellectuelle, mais surtout prendre lui-même le chemin de la conscience chamanique et, qui sait, devenir un chaman…
Ce livre se lit comme un conte car le parcours du Déo Soo-Ta en est un. Et pourtant combien d’enseignements y trouve-t-on ! Vous apprendrez notamment les états de conscience modifiés, le « chaudron celte », l’usage des plantes sacrées, la recherche des animaux totems, les objets de pouvoir, les soins chamaniques, l’exorcisme, etc.
Un témoignage d’une belle énergie qui apporte la connaissance et le savoir dans le bonheur et la joie de vivre. Porteur d’un immense espoir en l’avenir, cet ouvrage nous transmet le respect pour les anciens détenteurs de sagesse et pour grand-mère nature.

2010 Editions Alphée

• Emeralda Le 08 Avril 2010 à 09:41
    Une lecture hors norme...