Lorsque j'étais quelqu'un d'autre

17.5

Partir à la découverte de soi-même peut mener sur d'étranges chemins...

Pour se ressourcer et faire le point sur sa vie, Stéphane Allix entame une retraite en forêt. Il ignore qu'il va se confronter à l'impensable.
Lors d'une méditation, une vision s'impose à lui : un soldat de la Seconde Guerre mondiale meurt, touché à la gorge. Le nom de cet homme et d'autres informations lui parviennent également en pensée. L'expérience est extrêmement troublante. Pourquoi ressent-il une telle intimité avec ce personnage ?

Obnubilé par la puissance de cette vision, il se lance dans une enquête minutieuse et découvre avec stupeur que ce soldat a réellement existé. Commence alors une aventure bouleversante.

2017 Editions Mama

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 13 Octobre 2017 | ISBN : 2845941714

2017 [E-book] Editions Mama

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9782845941717

• Noomisia Le 22 Janvier 2018 à 19:07
    GENIAL ! A lire absolument car l'enquête est fascinante et pleine d'infos historiques. Stéphane Allix retrace le parcours d'Alexander Herrmann, soldat SS mort en Russie en 1941. C'est le parcours d'une rencontre et d'une guérison ... Un superbe moment lecture :) Merci Mr Allix pour ce nouveau récit que j'ai dévoré