Le chant du coeur
Amy Harmon2017

Saga La loi du coeur Terminée

17.5

Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner.

Titre original : The Song of David (2015)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 13 avril 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2017

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 262 pages | Sortie : 13 juin 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | Format : ePub

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 248 pages | ISBN : 9781514185018

• Aurore62128 Le 07 Avril 2017 à 13:08
    Encore un roman de Amy harmon qui m'aura fait beaucoup pleurer ... La 2de partie est magnifique, belle et triste. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tag qui se bat depuis toujours et sa rencontre avec Millie va tout bouleverser ... Leur histoire est belle, pure et sincère. Un second tome dans la continuité du 1er ..
  • FeeLiseuse Le 07 Avril 2017 à 22:31
    Quelle claque. Je pense que je l'ai encore plus aimé que le premier. J4ai beaucoup aimé l'idée des k7.. J'ai aussi particulièrement aimé Henry très rapidement. c'est clairement un coup de cœur. j'aime ce livre à un point. c'est indéfinissable. . je pense qu'il me marquera encore plus que La loi du cœur par son histoire, ses personnages et le message que l'auteure partage avec nous..
  • Milleetunelectures Le 10 Avril 2017 à 15:40
    Une romance magnifique et vraie qui ferait jalouser n'importe qui, un meilleur ami qui serait prêt à tout, des cassettes et un Henry super attachant... Foncez lire ce deuxième tome, un cran au-dessus de la Loi du Coeur !
  • Saba Le 11 Avril 2017 à 11:50
    C’est une histoire qui est très touchante et qui vous affirme qu’il faut toujours se combattre pour réussir. Ce tome vous donne de quoi réfléchir à certaine chose de la vie telle que l‘amitié mais aussi l’importance de l’amour.
  • Camille_PixieDust Le 12 Avril 2017 à 19:17
    Amy Harmon a encore réussi le pari de nous offrir une histoire mêlant à la perfection l'angoisse et l'optimisme, le désespoir et le bonheur. J'ai été emportée par cette histoire dont on appréhende le dénouement avec beaucoup de stress. La narration est parfaite pour justement apporter le mystère et montrer l'amitié et l'amour qui lie les personnages.
  • xiouxiou Le 13 Avril 2017 à 15:23
    J'ai bien aimé l'idée de l'histoire, mais j'ai été déçue par la fin que je trouve trop vite expédiée en comparaison du début. Contente d'avoir découvert la plume d'Amy Harmon dans tous les cas!
  • Bunnys Books Le 14 Avril 2017 à 20:22
    Une histoire qui m'a complètement bouleversée, un roman exceptionnel.
  • Vaniiille Le 19 Avril 2017 à 04:04
    Je vais pas en dire beaucoup sur ce roman. Juste énorme coup de coeur <3 <3 <3 peut être encore plus que la loi du coeur. Roman extrêmement intense qui m'a bouleversé. Amy Harmon écrit des chef d'œuvre.
  • Tessa Le 27 Avril 2017 à 09:47
    Autant je n’avais pas été complètement convaincue par le premier tome, parce qu’il m’avait manqué un petit quelque chose pour vraiment entrer dans l’histoire et l’apprécier, autant ici, je ne suis pas passée à côté du tout ! Ce n’est pas un coup de coeur, mais que ce n’est vraiment pas passé loin !
  • leslecturesdedoris Le 28 Avril 2017 à 09:06
    Encore mieux que La loi du coeur! Tag et Millie sont hyper attachants, la plume d'Amy Harmon juste magnifique, beaucoup d'émotions... Un coup de coeur!
  • Book_Ouioui Le 29 Avril 2017 à 18:24
    Après "La loi du coeur" une lecture pour laquelle j'étais quelque peu mitigée, j'appréhendais de lire "Le chant du coeur" et pourtant j'ai été bouleversée par cette lecture ! C'est une magnifique romance à ne manquer sous aucun prétexte !
  • Marinette Le 05 Mai 2017 à 08:58
    Millie et Tag viennent rejoindre Fern et Ambrose, Bonnie et Finn, Georgie et Moïse au rang de personnages qui auront su me toucher, par leurs histoires, leurs sentiments, leurs épreuves à surmonter, leurs bonheurs partagés.
  • Aurianelib Le 11 Juin 2017 à 08:50
    Apres la loi du coeur, je m'attendais a une nouvelle déception, et j'ai été agréablement surprise, j'ai trouver en ce roman ce que j'aime terriblement dans cet auteur, des histoire bouleversante et touchante. Mon seule problème avec ce livre est sa ressemblance trop flagrante avec le schéma de nos faces caches, qui m'empêche de lui mettre 19, mais j'ai vraiment adore ce livre. Un coup de coeur.
  • Gwlad Le 17 Juin 2017 à 10:15
    "Le chant du cœur" est différent de "La loi du cœur", il m'a moins retourné, moins chamboulé, mais il est tout aussi profond, et tout aussi beau, comme je l'ai dit, Amy Harmon m'a de nouveau touché, émue avec sa plume douce et délicate.Elle m'a également fait fondre en larmes à chaque mention d'Eli, comme quoi le premier tome m'a vraiment ruiné émotionnellement. Je recommande ce roman à 200%
  • Laurapassage Le 26 Juin 2017 à 19:32
    Le chant du coeur est un énorme coup de cœur pour ses personnages déchirés, aussi fragiles que forts. Amy Harmon prouve une fois encore combien elle sait émouvoir ses lecteurs à travers des émotions variées et puissantes.
  • pause-hebdo Le 14 Août 2017 à 22:30
    Énorme coup de cœur, concentré d'émotion mais aussi de vrai sujet, profond. Personnages touchants et attachants. Une lecture bouleversante.
  • Plume de Chat Le 16 Août 2017 à 14:09
    Cette histoire m'a bouleversé et j'en ai pleuré : première fois que je pleure en lisant un livre... Ça témoigne tout simplement de la qualité artistique de Amy Harmon. Elle a encore une fois créé de merveilleux personnages, qui vont terriblement me manquer !
  • FiftyShadesDarker Le 09 Septembre 2017 à 16:06
    Une histoire touchante et réfléchie avec des personnages extrêmement attachant.
  • Lilycook Le 22 Septembre 2017 à 15:35
    Je l'ai nettement préféré au premier tome ! Histoire d'amour très belle ! Personnages attachants ! Ça m'a même fait monter les larmes aux yeux par moment !
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Septembre 2017 à 10:37
    J'ai beaucoup aimé le premier tome. Mais celui-ci m'a retournée! Tag est un garçon que j'ai adoré. Un peu foufou, il a tout de même beaucoup changé et mûri depuis l'autre tome. Il s'est construit une vie bien à lui dans laquelle quelques rares amis ont leur place. Quelques gars comme lui un peu cassés par la vie et qui se soutiennent les uns les autres.
  • Idole84 Le 13 Novembre 2017 à 16:22
    Amy Harmon a vraiment un talent exceptionnel! C'est encore une fois avec le coeur trop plein d'émotions que je termine ce livre. J'ai adoré découvrir le fameux Tag à travers ce récit. Et bien que je n'ai pas adhéré à la façon de parler des personnages de Tag et Moïse, au final on finit par comprendre que cela fait toute la beauté de ces deux hommes brut de décoffrage, mais plein d'amour.
  • EloTwentyTwo Le 07 Janvier 2018 à 15:10
    Je ne sais pas quoi dire de ce livre. Harmon nous surprend avec la façon de raconter l'histoire que j'ai bien aimé. J'ai aimé les personnages, j'ai aimé retrouver les personnages et rencontrer les nouveaux. Mais j'ai jamais eu envie de savoir la fin, la raison du pourquoi du comment. Les phrases étaient jolies, tout ce que vous voulez. Mais ça ne l'a pas fait avec moi.
  • lesmotsalire Le 13 Janvier 2018 à 20:35
    Un tome 2 tout aussi addictif que le premier. Les personnages sont vraiment géniaux avec une personnalités assez intense. L'histoire est jolie et nous donne une belle leçon de vie. J'adore !
  • jessaddict Le 12 Mai 2018 à 16:05
    Une romance et une histoire d'amour magnifique. Joliment écrites par notre auteur. Encore une merveille qui nous rappelle de savourer chaque jour !
  • Vampilou Le 22 Octobre 2018 à 13:59
    Le Chant du Coeur, c'est la seconde moitié d'un diptyque hors du commun, qui vous livrera une histoire poignante, bouleversante et qui saura vous marquer éternellement par sa beauté !
  • Queen.sianaa Le 27 Février 2019 à 19:43
    Amy Harmon m'a une fois de plus touché avec son roman. On y retrouve le charme de sa plume, et une histoire sublime. Contente d'avoir pu retrouver les personnages de La loi du coeur, et triste de les quitter. Mais mon dieu, cette histoire est juste sublime ? J'espère qu'on aura encore la chance et l'occasion d'avoir un des ces romans traduit en français.
  • Jabberthereader Le 13 Juin 2019 à 11:39
    J'ai eu un gros problème avec ce roman ... j'ai adoré le couple Amélie / Tag mais le fait de revoir Moïse... c'est un personnage que je ne peux pas supporter (j'avais d'ailleurs été très déçue de La loi du coeur) et le retrouver là à chaque chapitre ... un enfer !
  • Kiriiti Le 18 Juillet 2023 à 16:00
    J’ai aimé les personnages (surtout Millie et Henry) mais j’ai trouvé que le système des cassettes mettait une barrière trop grande entre les héros et moi. Je n’ai pas été émue autant que ce que j’aurais pu. Puis, j’ai deviné la fin avant qu’elle arrive et cela a rendu ma lecture longue. Malgré tout, les thèmes exploités par l’auteur sont forts et bien développés.