Le collège invisible, tome 04 : Duelum Magickum
Ange et Regis Donsimoni2004

16.1

C'est la panique!
La délégation du collège de Péquaure, dans le berry, a débarqué au collège invisible. Ils viennent pour disputer un grand duel magique, profs donctre profs, élèves contes .lèves, ou est le problème?
C'est Merlin, le cousin de Guillaume, en magie, c'est le boss. Et Guillaume? En magie, c'est toujours une quiche. Alors, si le collège veut l'emporter, il n'y a plus qu'une seule solution. Il va falloir tricher. À mort.

2004 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 27 octobre 2004 | ISBN : B00CHOVSNU

2004 Editions Soleil

• Coper Le 25 Octobre 2019 à 12:01
    J'ai bien aimé ce tome contre le collège de Pequaure.
  • la sorcière des mots Le 08 Septembre 2021 à 14:54
    ce nouveau tome est assez intéressant et plaisant à lire, même si je regrette le parti pris pour dessiner les filles, qui se retrouvent beaucoup trop minés. J’ai beaucoup aimé l’histoire qui nous est proposée ici, avec un Guillaume plus sûr de lui, qui se rebelle davantage et qui ose affronter son cousin en montrant toute son ingéniosité. C’est très agréable de voir son personnage évoluer ainsi.