Le collège invisible, tome 01 : Cancrus Supremus
Ange et Regis Donsimoni2002

15.7

Dans le collège invisible, on étudie la magie... Et notre cancre national, Guillaume, va par un heureux hasard de tricherie, finir 1er de sa classe sur un contrôle... Les conséquences n'aurait pas été désastreuse si le petit peuple n'avait pas pris leur héros sur les résultats de cet examen !

2010 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 24 novembre 2010 | ISBN : B00CHOVT1Q

2002 Editions Soleil

• Jehia Le 29 Novembre 2015 à 13:20
    Un univers à la Harry Potter avec un côté humoristique et décalé en plus. Probablement plus pour un jeune public ou de grands enfants aimant les mondes magiques ;)
  • Laurier-Rose Le 17 Mars 2019 à 09:12
    Une BD pleine d'humour et truffée de références sur des légendes et des oeuvres de fantasy ou SF qui peut plaire aux petits comme aux grands !
  • Coper Le 20 Octobre 2019 à 09:15
    Une BD très enfantine mais tout de même sympa à lire.
  • Myss_tyk Le 20 Avril 2020 à 17:07
    Une BD pour jeune ado je pense mais qui louperait sûrement quelques références. Distrayant mais ne casse pas 3 pattes à un canard. Je prendrai peut-être la suite en bibliothèque.
  • Chocolapin Le 23 Novembre 2021 à 14:29
    Une BD sympathique dans un univers magique. N'étant pas la cible, je suis passée un peu à côté.