Mon dragon et moi, tome 2 : Les entrailles de Jolie Ville
Ange et Regis Donsimoni2010

Saga Mon dragon et moi Terminée

14.0

De nos jours à Jolie-Ville, une paisible bourgade de province. Guillaume, un jeune écolier dont les parents viennent d’emménager dans leur nouvelle maison, découvre dans le grenier, au-dessus de sa chambre, un compagnon inattendu : un petit dragon ! Craignant la réaction des adultes, Guillaume décide de le cacher. C’est donc dans le plus grand secret que les deux amis s’amusent ou affrontent tout ce qui perturbe le calme de Jolie-Ville. En effet, les adultes n’ont pas très l’air observateurs, mais Guillaume remarque des phénomènes “ bizarres ” : de l’apparition
d’un autre dragon à la maison hantée de la forêt qui se déplace toute seule, en passant par ces drôles d’individus en imperméable, même en plein soleil, furetant au coin des rues…

2010 Editions Soleil

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782302008236

• Myrrh Le 28 Avril 2018 à 11:33
    Une BD jeunesse assez sympa, j’aurais aimé mettre 14,5 mais bon... c’etait pas mal mais sans cassé des briques, l’histoire est simple et la suite n’est pas sortie donc on reste sur notre fin mais bon ça ne m’empêchera pas de dormir ! Ça va, c’est pas fou mais ça va (vive M. Chat)